Bonnes nouvelles

  • Par aneki
  • Le 26/06/2017
  • Commentaires (0)

Eh bien, non ! Nous ne sommes pas encore décédées, même si les partiels, le bac et un mémoire ont essayé de nous tuer. Nous sommes plus fortes que ça, haha !
Bref. Nous revenons donc après une longue absence (faut dire aussi que les anglais prennent leur temps pour sortir les chapitres) avec un nouveau chapitre de Happy if you died ! Le 18 sort aujourd'hui mais ce n'est pas fini ! Le chapitre 19 devrait suivre de peu, d'ici la fin de semaine. Dès que Nuna a fini la traduction, je saute sur l'édition et on sort tout ça dans la foulée. Ca ne devrait donc pas tarder, restez à l'affut !
Ceci dit, comme nous avons beaucoup de retard, j'ai ajouté un petit rappel au début du chapitre, pour vous éviter la peine de relire le précédent. Si ce court résumé ne vous parait pas suffisant, n'hésitez pas à relire le chapitre 17 tout de même.

Chapitre 18

Bonne lecture à tous !
Bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux autres ;)

 

Aneki.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×