Faites place à l'artiste

Oh yeah le chapitre 9 est sortie ! Les chapitres 10 et 11 sortiront sous peu ne vous inquiétez pas chers lecteurs. Ils sortiront quand Aneki reviendra de vacances ce qui veut dire JAMAIS AHAHAHAHAHAHAH !!!

C'était pas drôle.

Elle reviendra mardi prochain donc dans les jours qui suivent sont retour elle sortira le chapitre 10. Enfin, je crois. J'ai découvert y'a pas longtemps que, quand j'étais petite je me respectais même pas. Oui je me victimise toute seule (j'aime ça).

Comme quoi Kenji Kanno ne s'était pas trompé pour l'autographe ! Mais à part me victimiser j'étais une grande artiste.

"Le gros poisson qui ve manger le pettie poisson"          "Le bèrceau"

     

Vous avez vu comment j'arrive à mettre quelque chose de banal en une œuvre d'art ? J'pense je devrai faire une exposition. Peut-être que quelqu'un remarquera mon talent ! Vous vous dîtes que j'ai trop confiance en moi, c'est normal vous n'avez pas encore entendu la Voix de la Raison : Shia Laboeuf ! Tous les soirs j'écoute cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=5-sfG8BV8wU

Et tout devient plus facile ! Merci Shia Laboeuf ! Tu resteras à jamais ma raison de vivre !

JUST DO IT !

HIYD : chapitre 09

J'avais pensé à changer pour le forum, au lieu de mettre la même news sur le blog et le forum, de faire autre chose mais je sais pas quoi. Si vous avez des idées n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ça nous aiderai. Merci !

Nii-Nii

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×